Nos partenaires


Nos réalisations 


Première série d’éco-points à l’EPFL


Depuis le 12 janvier 2019, l’EPFL passe à l’Eco-Point ! Les premiers contenants de tri-sélectifs de ce grand projet sont en effet arrivés sur le campus de l’EPFL. Ces éco-points, qui ont pour but de faciliter le tri et la gestion des déchets et matières recyclables, se démarquent par leur esthétisme et leur robustesse. Le design et les fonctionnalités ont été conçues sur mesure afin de répondre aux besoins des utilisateurs de l’EPFL. Cette première série a permis d’équiper le bâtiment MED et ces éco-points se multiplieront sur le campus lorsque les prochaines séries feront leur arrivée cet été. N’hésitez pas à consulter notre catalogue de tri-sélectifs afin d’avoir plus de détails sur nos différentes gammes. Vous pouvez également contacter notre équipe à Lutry afin de discuter et de concevoir une solution sur mesure répondant à vos besoins spécifiques.

 


Nouveaux vestiaires pour l’UniSep


L’UniSep a célébré le début de l’année 2019 avec l’arrivée de nouveaux vestiaires pour ses collaborateurs ! Ces vestiaires de la gamme ARTER sauront réjouir leurs utilisateurs avec leur design épuré et l’espace de rangement maximisé. Installés par notre équipe technique, ces vestiaires avec plateau en bois laminé sont disponibles dans diverses couleurs, configurations et matériaux. N’hésitez pas à consulter nos catalogues de vestiaires afin de découvrir nos différentes gammes. Notre équipe de Lutry est également disponible afin de vous aider à choisir le modèle et la configuration qui sont le mieux adaptés à vos besoins.

 


Nouvelles chaises et tables de conférence pour la commune de Préverenges

 


Depuis la fin de 2018, la commune de Préverenges peut profiter des nouvelles tables de conférence et des chaises fournies par Amezeus. Munies de roulettes pour faciliter le déplacement, ces tables élégantes permettent d’optimiser l’espace de rangement avec son plateau pliable. Quant à elles, les chaises sont en polypropylène à double paroi, ce qui les rend durables et légères à la fois. En plus d’être empilable pour faciliter le rangement, le système de raccordement intégré offre la possibilité de lier les chaises et de former des rangées lorsqu’une une présentation ou conférence est organisée. Pour découvrir le reste de nos modèles et gammes de mobilier administratif, consultez nos catalogues. 


 

Plancher flambant neuf pour l’école de Préverenges


Tout nouveau système de casiers et de verrouillage pour l’école de Préverenges

Notre équipe technique de Lutry a également permis à l’école de Préverenges d’installer de nouveaux casiers et des systèmes de fermeture. De la gamme Amezeus, ces casiers ont l’avantage de sa structure solide en Polyéthylène de haute densité. Son système anti-pli apporte une sécurité supplémentaire, tandis que son esthétique donne une autre vie à l’environnement des halls d’école. Consultez nos catalogues pour découvrir les différents types de revêtements et les différentes couleurs disponibles.

 


Nouvelles chaises, tables et bureaux pour la commune de Préverenges

Notre équipe technique de Lutry a permis à l’école de Préverenges d’installer de nouvelles tables, de nouvelles chaises et de nouveaux bureaux. De la gamme Amezeus, ces éléments s’intègre parfaitement au bâtiment. Leur esthétisme donne un caractère nouveau à l’établissement et permet aux utilisateurs d’évoluer dans des conditions idéales. Consultez nos catalogues pour découvrir les différents types de bureaux, de chaises et de tables disponibles.


Casiers UNIL


Chaises de réfectoire Fondation Fleurs des Champs à Crans-Montana